As-tu conscience des fréquencesdégagées par tout ce qui nous entoure ? Sache que quand on parle de bonnes ou de mauvaises ondes, ce n’est pas si imagé que cela en fait. En effet, le monde qui nous entoure est fait d’énergie. Nous sommes faits d’énergie. Tu es énergie. Trop souvent ignorées, les fréquences vibratoires qui font le monde et nous connectent à lui, nous permettent pourtant de vivre en harmonieavec la planète.

Les fréquences vibratoires de la planète influencent notre propre énergie, notre humeur, nos émotions. Avec un peu de pratique, tu peux très facilement utiliser les fréquences vibratoires pour attirer et ressentir les choses qui te font du bien. C’est alors que les fréquences vibratoires vont devenir tes meilleures alliées. Explications !

Qu’est-ce qu’une fréquence vibratoire ?

La définition scientifique de la fréquence vibratoire correspond à la vitesse de rotation d’un électron qui gravite autour de l’atome.

Dès lors, absolument tout a une fréquence vibratoire dont l’unité de mesure est l’hertz. En tant qu’être humain nous sommes énergie et nous disposons de notre propre fréquence vibratoire.

Ainsi, la planète possède aussi son propre taux vibratoire. Selon les travaux de Schumann, les ondes électromagnétiques qui entourent notre planète se situent aux alentours de 7,83 Hz.

Ce qui est assez étonnant, c’est que cette fréquence vibratoire est extrêmement proche de celle des battements du cœur. 

C’est ce qui explique notamment que se connecter à la fréquence vibratoire de la Terre nous permet d’en retirer les bienfaits.

Au contraire, une fréquence vibratoire qui n’est plus en harmonie avec celle de la planète parce qu’elle est trop basse, est un terrain propice aux maladies et aux pathologies.

Choisir sa fréquence vibratoire pour en retirer les bienfaits

La première étape pour jouir des bienfaits des fréquences vibratoires est d’identifier celles dont tu as besoin. Il ne s’agit donc pas de prendre n’importe laquelle mais de bien spécifier celle qu’il te faut.

Pour cela, tu dois regarder exactement ce dont tu as besoin à cet instant. Demande-toi si tu as besoin de te libérer de tes peurs ? de joie ? de sérénité ? de courage ? etc.

Écouter et savourer les bienfaits des fréquences vibratoires

Une fois que tu as identifié la fréquence vibratoire dont tu as besoin, il te suffit de l’écouter et de savourer.

L’idéal est de pouvoir t’isoler dans un coin calme pendant une dizaine de minutes afin de pouvoir vraiment te connecter à elle.

Mais si tu manques vraiment de temps, comme la fréquence vibratoire est partout, tu peux aussi te concentrer sur elle en faisant autre chose. Tu peux ainsi en ressentir les bienfaits en cuisinant, dans la voiture, etc.

N’hésite pas à utiliser la fréquence vibratoire au quotidien. C’est un outil encore peu connu et c’est tellement dommage ! Il est très facile et vraiment efficace. D’ailleurs, il est au programme de ma formation Intuition. Si tu veux en savoir plus et réserver ta place pour la prochaine session, contacte-moi.