J’ai l’impression qu’en ce moment tout le monde parle de la loi de l’attraction. Je suis heureuse que de plus en plus de personnes prennent conscience du pouvoir de ce formidable outil. Mais je n’aime pas le fait que l’on en fasse quelque chose de super compliqué où chacun y va de son rituel.

Je te propose donc de t’expliquer la loi de l’attraction en toute simplicité pour que toi aussi tu puisses attirer à toi ce dont tu as envie.

Tu attires ce que tu crois

La loi de l’attraction n’est rien d’autre qu’une théorie qui énonce que ce sont tes croyances qui provoquent des événements qui leur correspondent.

Dans l’univers dans lequel nous évoluons, tout est question de vibrations et d’interconnexions.

Ce que tu crois au fond de toi est ce qui arrive dans les faits. Par exemple :

  • si tu crois que ne tu ne peux pas devenir riche, tu le deviendras pas ;
  • si tu crois que la vie est difficile, elle le sera effectivement ;
  • si tu vois de la pauvreté partout, il y aura de la pauvreté autour de toi.

C’est presque mathématique !

Prends deux minutes pour regarder ce que en quoi tu crois et identifier des croyances négatives. Elles ne sont rien d’autre que le reflet de ta vie actuelle.

La loi de l’attraction c’est tout simplement le fait d’attirer ce que tu dégages.

Comment utiliser la loi de l’attraction pour attirer la joie et le positif ?

Puisque la loi de l’attraction part avant tout de nous et de nos croyances, pour attirer les choses que tu juges positives dans ta vie, il faut d’abord que tu fasses un travail sur toi.

Je te l’accorde, c’est difficile d’accepter que ce soit bien toi qui crées ces situations négatives.

Mais ce n’est qu’en commençant par accepter ce fait et en sortant de cette victimisation, que tu pourras reprendre les choses en main. 

Tu as le pouvoir d’envoyer de bonnes ondes à l’univers qui en retour t’enverra des manifestations positives. Donc, si tu veux attirer à toi la joie et les événements positifs :

  • focalise-toi sur le positif ;
  • regarde où il y a de la joie autour de toi ;
  • identifie là où tu peux intégrer une croyance positive.

Si tu penses que tu peux être riche, avoir une vie épanouie et que tu dégages du positif, alors toi aussi tu auras la possibilité d’accéder à tout ce que tu souhaites grâce à la loi de l’attraction.

La loi de l’attraction n’a donc rien de bien compliqué. Tu n’as pas besoin d’adopter des rituels sans fin qui ne te correspondent pas. Mais la loi de l’attraction, ça fonctionne ! À toi de décider si tu souhaites rester dans l’engrenage des croyances négatives, ou si tu souhaites entrer dans le cercle vertueux de la joie. La première étape est de parvenir à identifier ce que tu veux pour pouvoir l’attirer ensuite. Si tu as du mal à savoir ce que tu veux vraiment, je suis là pour t’aider.