Cyrielle et Corentin

Le soin

Nous sommes nés sous le même ciel, sur la même terre. Mais quelle était la probabilité que nos chemins se rencontrent ? 

Nous aurions pu passer toute une vie à travailler nos énergies individuellement et pour les autres. Sans jamais ressentir cette attraction, cette évidence, cette fusion. 

Et pourtant, nos chemins se sont rencontrés pour ne faire qu’un. Sans oublier d’être, mais en acceptant que nous étions encore plus fort ensemble. 

Nous avons commencé à travailler ensemble nos énergies, d’abord parce que c’était évident et que nous avons grandit individuellement grâce à l’énergétique. 

Puis sans mettre un mot, sans se poser de questions, sans essayer de comprendre ce qui nous dépassait déjà et ce qui était entrain d’arriver.

Nous nous sommes autorisés, à partager nos énergies, tandis que Cyrielle naturellement commençait à travailler sur le bas de cette personne mise sur notre chemin, Corentin commençait à travailler sur le haut comme à son habitude.

C’est alors qu’est née la rencontre, la fusion, l’évidence. 

Ensemble, nous offrons un soin nouveau sans aucune commune mesure, nous libérons vos énergies, nous vous offrons l’ancrage, cette opportunité d’être à votre place tout le temps et sans y penser. Nous vous offrons l’éclosion dans vos projets et dans votre développement personnel. 

Nous ne parlons pas de magie, d’ailleurs la magie n’est-ce pas un mot inventé pour expliquer l’inexplicable ?

Nous avons notre propre définition de l’inexplicable, ne cherche ni à l’expliquer, ni à le comprendre, ni même à le transmettre, nous sommes tout simplement.

Nous vibrons, nous raisonnons, nous aimons. 

Et avant tout, nous sommes remercier, par ce bien-être qui se diffuse à l’intérieur de nous, et à l’intérieur de tout ce que nous croisons sur notre chemin et avec qui nous travaillons.

Leurs sourires, leurs délivrances, leur envolées sont nos remerciements les plus chères. 

Aujourd’hui, nous sommes revenu à la forme la plus pure de partage. Pour vous proposer ce soins énergétique hors du temps et des conventions. 

Essentiel le soin individuel, c’est 1h30 rien que pour toi. Rien qu’une seule fois. Pour un présent comblé et un demain apaisé. 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search