L’intuitionest un magnifique cadeau de l’univers. Chacune de nous en est dotée. Mais on a souvent tendance à étouffer cette petite voix qui ne cherche pourtant qu’à nous guider. Et même lorsque l’on parvient à la laisser s’exprimer, on continue de la brider. On n’ose pas suivre ce qu’elle nous susurre à l’oreille, et c’est tellement dommage. 

Alors aujourd’hui, j’ai envie de te montrer qu’il est tout à fait possible d’avoir le courage de suivre ton intuition en te partageant quelques clés.

Intuition : Arrête de résister

L’intuitionn’est rien d’autre que cette petite voix qui tente de te guider.

Il faut bien comprendre qu’avec l’intuition tout part de nous.

Tout d’abord, tu dois apprendre à l’écouter. Cette première étape est essentielle. Tu dois lui laisser de la place pour qu’elle puisse se manifester et te faire parvenir les messages qu’elle a besoin de te faire passer.

Ensuite, la deuxième étape, qui est encore plus importante, est le passage à l’action. C’est alors qu’il te faut trouver le courage de passer à l’action.

Pourquoi est-ce que je te parle de courage ? Tout simplement parce que l’intuition est irrationnelle et elle a parfois tendance à te guider vers des chemins auxquels tu n’aurais même pas pensé. Cela peut te faire peur et tu risques de mettre en place un mécanisme de défense pour rejeter cette petite voix. Mais rappelle-toi que ton intuition est toujours bonne pour toi.

Tu l’entends, mais es-tu capable de la suivre ? As-tu déjà pris une décision en suivant ton intuition ?

Comment avoir le courage de suivre son intuition ?

Si tu ne sais pas trop comment faire pour suivre ton intuition, voici trois clés à mettre en place.

La première chose à faire pour avoir le courage de suivre son intuition est d’augmenter sa confiance en soi. En effet, plus tu vas essayer, plus tu vas gagner confiance en toi. Soit ce que tu as mis en place te correspond et c’est génial, soit ce n’est pas le top et tu peux ajuster. Dans tous les cas, si tu ne passes pas à l’action, tu vas rester avec tes questionnements.

Ensuite, il faut avoir confiance en la vie, dans l’univers. Peu importe le mot que tu préfères, ce qui compte c’est d’avoir foi dans le fait que rien n’arrive par hasard. Tout est tracé. La vie a un super plan pour toi. Mais c’est à toi de décider de le suivre ou non. L’univers est là pour toi. Il fait en sorte que tout arrive au bon moment pour toi. C’est en renforçant cette certitude que tu auras le courage de suivre ton intuition.

Enfin, j’ai une question à te poser : Que ferais-tu si tu n’avais aucun doute et aucune peur ?

Je suis prête à parier que tu aurais le courage de suivre ton intuition et de faire des choses dont tu n’as pas l’habitude.

Avoir le courage de suivre son intuition n’est donc pas une chose insurmontable. Il faut seulement que tu apprennes à t’écouter et à te faire confiance. Et si tu as besoin d’un petit coup de pouce pour t’aider dans cette merveilleuse démarche, tu peux rejoindre le programme Intuition.